Edition PRINTEMPS 2021

Frank Oerthle au Tessin en Suisse

Restaurants

| Cuisine gastronomique et galerie d’art

Menu dégustation recommandé.


À quelques pas du Grand Hotel Villa Castagnola, directement au bord du lac, se trouve le restaurant Galleria Arté al Lago.

Partie intégrante de l’hôtel, il offre une vue magnifique sur le golfe de Lugano.

C’est dans cette ambiance extraordinaire que des œuvres et des sculptures d’artistes contemporains de renommée internationale sont présentées tous les six mois.

La cuisine gastronomique du chef Frank Oerthle, responsable des fourneaux de l’« Arté » depuis son ouverture en 2002, est également artistique et surprend les convives avec des délices de premier choix et des créations délicates qui éveillent tous les sens. En 2008, le chef allemand a obtenu pour la première fois 16 points Gault et Millau, et en 2011, une étoile Michelin.

Il vit au Tessin depuis plus de 25 ans et utilise volontiers des produits régionaux pour élaborer sa cuisine méditerranéenne moderne. Avec tout son talent artistique, son équipe crée des visuels et des saveurs uniques qui s’accordent à la saison. Le résultat est une série de plats spectaculaires qui s’intègrent dans un menu spécialisé dans les poissons et fruits de mer. 


www.villacastagnola.com

 

Réd. partir-magazine.com

29.05.2021 14:01

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Le cousina

Restaurants

| Gourmandise

Une spécialité ardéchoise à base de châtaignes.

Se régaler à Luxeuil-les-Bains

Restaurants

| Délicieux

La Table d'Etienne est un passage obligé.

Publicité