Edition PRINTEMPS 2021

Cristian Moreschi au Tessin en Suisse

Restaurants

| Élégance gastronomique au lac de Lugano

Un forfait


La cuisine de Cristian Moreschi au restaurant Principe Leopoldo (16 points Gault&Millau) a également été couronnée de sa première étoile Michelin.

C’est le fer de lance du prestigieux Relais & Châteaux 5 étoiles Hotel Villa Principe Leopoldo, une maison noble datant du début des années 1900, située sur la Collina d’Oro qui surplombe le lac et la ville de Lugano.

Moreschi était depuis plusieurs années le bras droit de l’ancien chef avant de prendre les rênes des fourneaux à l’été 2019. D’origine italienne, il sélectionne soigneusement des produits de qualité pour sa cuisine méditerranéenne et les prépare de manière à sublimer leur goût.

Les deux maîtres-sommeliers expérimentés Claudio Recchia et Gabriele Speziale assurent un service parfait pour les clients. Le plaisir culinaire est magnifié par l’ambiance élégante du restaurant et la belle terrasse surplombant Lugano, qui offre l’une des plus belles vues de la ville.

 

www.leopoldohotel.com

 

Comm. & réd. partir-magazine.com

29.05.2021 14:54

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Luca Bellanca au Tessin en Suisse

Restaurants

| La découverte gastronomique de l’année

Gault&Millau et Michelin valident...

Le Refuge du Grammont

Restaurants

| Aide Suisse aux Montagnards

Situé dans un site idyllique en Suisse romande

Publicité