Edition PRINTEMPS 2021

Domenico Ruberto au Tessin en Suisse

Restaurants

| Gastronomie à Lugano

Une âme pour des délices de deux régions.


I Due Sud est le nom du restaurant récompensé par 16 points au Gault&Millau 2021 et une étoile Michelin, et dans lequel le chef Domenico Ruberto invite à un voyage culinaire dans le traditionnel hôtel de luxe Splendide Royal à Lugano.

Le nom du restaurant constitue le mot d’ordre du chef italien, qui combine à merveille la cuisine traditionnelle de sa région d’origine, la Calabre, avec la cuisine du Tessin, où il s’est installé professionnellement.

Ruberto tire son inspiration de ses souvenirs d’enfance et de l’interprétation des goûts d’autrefois et offre ainsi une cuisine au caractère très personnel. Il accorde une grande importance aux ingrédients de saison à partir desquels il conçoit de délicieux plats d’inspiration méditerranéenne.

Cela va de pair avec le fait qu’il connaît et sélectionne personnellement les agriculteurs, cultivateurs et producteurs qui lui fournissent leurs produits afin d’offrir à ses invités une expérience gustative inoubliable.

 

Comm. & réd. partir-magazine.com

28.05.2021 11:12

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Se régaler à Luxeuil-les-Bains

Restaurants

| Délicieux

La Table d'Etienne est un passage obligé.

Luca Bellanca au Tessin en Suisse

Restaurants

| La découverte gastronomique de l’année

Gault&Millau et Michelin valident...

Publicité