Edition PRINTEMPS 2021

Stefan Leser

Tour Operator

| Hotelplan Group

Nommé membre du conseil d'administration.


Le groupe Hotelplan, qui appartient au groupe Migros, a élu Stefan Leser comme nouveau membre du conseil d'administration. Il prendra ses fonctions le 1er juillet 2021.

Son parcours

 Stefan Leser (54 ans), titulaire d'un Master of Business Administration (Finance & Strategy Management), est CEO de l’entreprise internationale Langham Hospitality Group depuis 2018. Auparavant, il a été notamment CEO du Jumeirah Group, le plus grand gestionnaire d'hôtels de luxe du Proche-Orient, et a occupé différents postes à responsabilité chez le voyagiste Kuoni.

Bonne chance!

«Stefan Leser est un expert du tourisme. Grâce à sa longue expérience dans l’industrie du voyage et dans l'hôtellerie, il complète parfaitement notre conseil d'administration», déclare Fabrice Zumbrunnen, président de la direction générale de la Fédération des coopératives Migros et président du conseil d'administration d’Hotelplan Group.

 

Comm & réd. partir-magazine.com

28.05.2021 11:51

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Cure d'amaigrissement

Tour Operator

| Hotelplan Group

Suppression d'emplois et succursales fermées

Markus Kohli

Tour Operator

| Knecht Reisen (Switzerland)

Nouveau CEO pour ce voyagiste suisse.

Publicité