Edition ETE 2022

Lugano – la nouvelle destination préférée des gourmets

Hôtels

| Tessin Switzerland

Ciel étoilé et palais en fête.


 Lugano, la plus grande ville du Tessin, a fait sensation cette année avec trois nouveaux restaurants dans la catégorie une étoile.  

Une raison de plus de visiter la ville enchanteresse située au bord du Ceresio.

Promotion

Avec l’offre « Lugano à la carte », les hôtels 5 étoiles de Lugano offrent la possibilité de séjourner dans l’un des cinq hôtels de luxe, avec un dîner gastronomique comprenant 4 plats accompagné de vins tessinois et un autre dîner de luxe avec boissons incluses dans l’un des quatre autres hôtels participants (transfert vers le restaurant sélectionné inclus).

Une bouteille de vin tessinois vous attendra également dans votre chambre à votre arrivée.

Il est possible de séjourner à l’hôtel Splendide Royal, à l’hôtel Villa Principe Leopoldo, au Grand Hotel Villa Castagnola, à l’hôtel The View à Lugano ou au Swiss Diamond Hotel à Morcote. Le forfait peut être réservé toute l’année dans l’un des hôtels participants au prix de 1’790 francs suisses pour deux personnes dans une élégante chambre double. 

https://www.luganoregion.com/de/angebote/lugano-a-la-carte

 

Comm. & réd. partir-magazine.com

 

27.05.2021 17:07

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Du fauteuil roulant au chien – de curieux objets trouvés chez NH Hoteles

Hôtels

| Communiqué de presse

Une bicyclette, un fauteuil roulant et un vaste assortiment de perruques – tous ces objets ont déjà été abandonnés dans l’un des établissements de NH Hoteles. Les collaborateurs de la chaîne hôtelière espagnole, la troisième plus importante d’Europe dans le secteur des voyageurs d’affaires, s’efforcent constamment de faire en sorte que ces objets retrouvent un jour leurs propriétaires.

Hôtel Beau-Rivage à Genève

Hôtels

| Nouvelle direction

La solide expérience de Robert P. Herr.

Publicité