Edition ETE 2021

Dégustation à Zurich

Shopping

| Les vins suisses

Une production limitée à découvrir.


 

Swiss Wine Promotion et winemaker.com s'associent pour ouvrir le premier Pop-up store proposant exclusivement des vins suisses dans le meilleur emplacement de Zurich.

 

Il n'y a jamais rien eu de tel auparavant ! Rencontrez des vigneronnes et vignerons de toute la Suisse pour un meet & drink à la Limmatquai 20 à Zurich entre le 28 mai et le 12 juin.

 

Du 28 mai au 12 juin, quatorze vignerons des six régions viticoles seront présents à Zürich à la Limmatquai 20 pour répondre aux questions et présenter leurs produits aux visiteurs.

Vous pourrez déguster et commander différents vins sur place. Le processus de commande et la livraison se feront sans contact via winemaker.com.

Sur la plateforme, vous trouverez des informations générales en quatre langues sur tous les vigneronnes et vignerons ainsi que sur 150 autres domaines vinicoles suisses.

 

 

 

Le magasin est ouvert du lundi au samedi dès 11 heures. Découvrez quels vignerons seront présents au Pop-up store sur : https://winemaker.com/ch-fr/popup. Nous sommes heureux de partager notre passion pour les vins suisses à travers ce pop-up store.

 

Comm & réd. partir-magazine.com

 

 

26.05.2021 16:57

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Cosmétique Kiehl's: une présence mondiale

Shopping

| La tendance est aux produits de soin « visage et corps » élaborés avec des composants naturels.

Interview de Rachael Szporn, responsable de la coordination des relations publiques de Kiehl’s.

Huile Inca Inchi

Shopping

| Communiqué

La société Perles de Gascogne, basée à Pujols (47) et spécialisée dans la production et la distribution d’huiles vierges première pression à froid haut de gamme, vient d’obtenir, l'autorisation des autorités pour la mise sur le marchés alimentaire en Europe de l’huile vierge Inca Inchi. Cette issue favorable clôt sept années de procédure

Publicité