Le Voyage à Nantes, parce qu’il s’étend de l’océan jusqu’à son vignoble, propose aux voyageurs de prendre leur temps. Un nouveau Pass Nantes d’une durée de 7 jours sera disponible dès le 5 juin. Un sésame indispensable à tous les voyageurs en quête d’art de vivre et d’expériences nouvelles, l’occasion de rattraper le temps perdu !
|
|
Chaque été, Le Voyage à Nantes anime un parcours urbain sensible et poétique. Artistes et créateurs, jardiniers et cuisiniers, DJ et graffeurs, sont invités à s’exprimer dans l’espace public. Avec plus de 60 étapes surprenantes qui relient l’ensemble du dispositif culturel, la ville est encore plus animée que de coutume. À voir et à vivre : des installations éphémères ou pérennes, des expositions, des lieux de convivialité.
Le week-end du 10 au 12 septembre, la Nuit du Voyage à Nantes, la Nuit des Tables de Nantes et le Grand Marché des Pays de la Loire clôtureront cette parenthèse estivale !
Comm. & réd. partir-magazine.com