Edition AUTOMNE 2021

Nantes

France

| Destination Vacances

Pourquoi pas? Le Pass pour de multiples découvertes semble avantageux.


 

Le Voyage à Nantes, parce qu’il s’étend de l’océan jusqu’à son vignoble, propose aux voyageurs de prendre leur temps. Un nouveau Pass Nantes d’une durée de 7 jours sera disponible dès le 5 juin. Un sésame indispensable à tous les voyageurs en quête d’art de vivre et d’expériences nouvelles, l’occasion de rattraper le temps perdu !

Au programme : parcours artistique, croisières, dégustations, activités sportives, visites guidées, accès aux sites touristiques et culturels à Nantes, autour de l'Estuaire et dans le Vignoble nantais.

 

 

EN VENTE DÈS LE 5 JUIN


Utilisable dès le 3 juillet

 

 

 

Chaque été, Le Voyage à Nantes anime un parcours urbain sensible et poétique. Artistes et créateurs, jardiniers et cuisiniers, DJ et graffeurs, sont invités à s’exprimer dans l’espace public. Avec plus de 60 étapes surprenantes qui relient l’ensemble du dispositif culturel, la ville est encore plus animée que de coutume. À voir et à vivre : des installations éphémères ou pérennes, des expositions, des lieux de convivialité.

Le week-end du 10 au 12 septembre,
 la Nuit du Voyage à Nantesla Nuit des Tables de Nantes et le Grand Marché des Pays de la Loire clôtureront cette parenthèse estivale !

 

Comm. & réd. partir-magazine.com

 

21.05.2021 15:02

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Couleurs d’amour

France

| Brou à Bourg-en-Bresse

Nouveau spectacle projeté sur la façade de l’église de Brou du 8 juillet au 4 septembre.

RODIN L'exposition du centenaire

France

| Au Grand Palais

Riche de plus de 200 œuvres de Rodin à découvrir jusqu'au 31 juillet 2017.

Publicité