Edition AUTOMNE 2021

Roman Wetli

Tour Operator

| Hotelplan Group

À compter du 1er octobre 2021, Roman Wetli reprendra le poste de CIO du groupe Hotelplan.


 

 Le conseil d'administration d’Hotelplan Group a nommé Roman Wetli, précédemment Director Engineering & Competence Centers, au poste de CIO du groupe Hotelplan. Il prendra ses fonctions le 1er octobre 2021. Avec ses nouvelles charges, Roman Wetli deviendra membre de la direction et relèvera directement de Laura Meyer, CEO Hotelplan Group.

 

Roman Wetli travaille pour le groupe Hotelplan depuis près de 23 ans.

 

Il a commencé sa carrière en tant que Junior Application Engineer chez Interhome. Après neuf années passées chez le loueur de maisons de vacances du groupe Hotelplan, il a rejoint en 2007 Hotelplan Management SA (le département TIC de l'ensemble du groupe Hotelplan) en tant que Manager Applications Engineering.

 

«Nous sommes ravis d'avoir trouvé en Roman Wetli une personne extrêmement compétente et collaborative pour le poste de CIO. Il connaît très bien l'ensemble de nos activités, maîtrise les projets à venir. Il peut assurer la continuité au sein du service informatique pendant cette période difficile et jouer un rôle important dans la définition et le développement de la stratégie du groupe. Au nom de l'ensemble de la direction, nous lui souhaitons beaucoup de joie et plein succès dans ses nouvelles fonctions», déclare Laura Meyer.

 

comm & réd partir-magazine.com

 

18.05.2021 09:34

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Les jeunes en vacances

Tour Operator

| Le choix de la destination

Découvrir le monde est devenu une seconde nature pour les jeunes adultes.

Embraer E195-E2

Tour Operator

| Helvetic Airways

Efficace et écologique.

Publicité