Edition PRINTEMPS 2021

« Dédé » ou «Dans la vie faut pas s’en faire »

Suisse

| Opérette en Suisse romande

Un tourbillon de bonheur du 6 juin au 14 juillet 2021.


C’est après le succès de « Phi-Phi » qu’Henri Christiné (1867-1941), genevois de naissance, décline à nouveau un titre en double syllabe.

 

« Dédé » raconte l’histoire d’un marchand de chaussures qui, pour attirer les clients, transforme sa boutique en music-hall, peuplé de danseuses en tenues légères.

 

Christiné s’inspire des rythmes syncopés en vogue outre-Atlantique pour composer cette œuvre qui peut être qualifiée comme l’une des premières comédies musicales françaises.

 

 Organisation

 

Tournée parrainée par Créée en 2010 avec l’aide des pouvoirs publics, la Route Lyrique de l’Opéra de Lausanne prolonge une politique unique en Suisse romande d’insertion professionnelle de chanteurs et instrumentistes diplômés des Hautes Écoles de Musique romandes, accompagnés de techniciens du spectacle en fin d’apprentissage.

 

Cette opération de décentralisation lyrique permet aux amateurs d’opéra de découvrir en famille et dans une ambiance estivale le travail d’une grande institution comme l’Opéra de Lausanne.

 

«Dans la vie faut pas s’en faire » et on réserve...

 

Du dimanche 6 juin 2021 au mercredi 14 juillet 2021.

Première le 6 juin 2021 au Théâtre du Jorat suivie de la tournée dans le Canton de Vaud et en Suisse romande.

Dates de la tournée disponibles : 

www.opera-lausanne.com

 

 

Comm. & réd. partir-magazine.com

15.05.2021 09:32

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

United Airlines à Genève: 10 ans de gomme sur le tarmac

Suisse

| Un succès

Le point avec James P. Mueller, Vice Président Atlantic and Pacific Sales de United Airlines pour fêter cet anniversaire.

VitroMusée Romont

Suisse

| Hommage à Peter Barth

Exposition du 28 septembre 2019 au 15 mars 2020

Publicité