Edition ETE 2025

Les gourmandises de Sylvie

Shopping

| Chocolat à Langogne

On y va... ou on commande sur internet parce que c'est si bon.


 

Sylvie Faucher, après des études en restauration, quelques années passées à Paris dans des établissements étoilés et chez le chocolatier Bernachon à Lyon, est revenue en Lozère.

 

Au cœur de Langogne, dans la maison de ses parents, sa boutique « Secret de Cacao » ne désemplit pas. L’un de ses pralinés intrigue : c’est une ganache « chocolat/verveine » surmontée d’un décor figurant un homme et un animal. Il s’agit de Robert Louis Stevenson accompagné de son ânesse Modestine qui, en 1878, traversa la Lozère.

 

 

 

www. secretdecacao.com

 

Claude-Yves Reymond

22.03.2021 08:11

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Mars, l’invasion «douceur»

Shopping

| Gare aux calories!

En 1947, cette barre de caramel enrobée de chocolat a débarqué en Suisse. Saga de «Mars» tous azimuts.

L'Orthéria Classicus

Shopping

| Concours suisse 2021 des produits du terroir

Une médaille de bronze pour une boisson au goût inédit.

Publicité