Edition HIVER 2026

Un oubli fâcheux

Suisse

| Tourisme vaudois

Faites ce que je dis mais pas ce que fais !


Invité du « 19.30 » sur la Radio Télévision Suisse le 24 juin 2020, Philippe Leuba, Conseiller d’Etat vaudois chargé de l’économie, terminait ainsi son entretien avec Philippe Revaz : « Lorsque vous avez une difficulté, vous prenez un vin vaudois, vous a ajoutez un morceau de l’Etivaz, vous écoutez Mozart et vous oubliez même les questions les plus perfides du meilleur des journalistes de la RTS. »

 

La distance sociale entre les individus est toujours en vigueur et de rigueur.

 

Quelle mouche a donc piqué Philippe Leuba, Nuria Gorrite, Présidente du Conseil d’Etat vaudois, et Patron Meyer, directeur de qoqa.ch, à ne pas la respecter lors de la promotion du tourisme dans le canton de Vaud et des rabais qui seront consentis ?

 

 

Comme on dit au Canard, pan sur le bec !

Olivier Philippe

 

24.06.2020 16:04

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Cohérence exigée

Suisse

| Protestation

8’200 indépendants et entrepreneurs interpellent le Conseil Fédéral et les Cantons, réclamant de la cohérence et des aides financières

Zuoz en Haute-Engadine

Suisse

| A pied, à cheval ou en voiture

Découverte du charme incomparable de Zuoz dont le centre historique est considéré comme le plus beau de la Haute-Engadine.

Publicité