Edition AUTOMNE 2025

Un oubli fâcheux

Suisse

| Tourisme vaudois

Faites ce que je dis mais pas ce que fais !


Invité du « 19.30 » sur la Radio Télévision Suisse le 24 juin 2020, Philippe Leuba, Conseiller d’Etat vaudois chargé de l’économie, terminait ainsi son entretien avec Philippe Revaz : « Lorsque vous avez une difficulté, vous prenez un vin vaudois, vous a ajoutez un morceau de l’Etivaz, vous écoutez Mozart et vous oubliez même les questions les plus perfides du meilleur des journalistes de la RTS. »

 

La distance sociale entre les individus est toujours en vigueur et de rigueur.

 

Quelle mouche a donc piqué Philippe Leuba, Nuria Gorrite, Présidente du Conseil d’Etat vaudois, et Patron Meyer, directeur de qoqa.ch, à ne pas la respecter lors de la promotion du tourisme dans le canton de Vaud et des rabais qui seront consentis ?

 

 

Comme on dit au Canard, pan sur le bec !

Olivier Philippe

 

24.06.2020 16:04

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Une grande diversité

Suisse

| Soleure en mai

Découvrir la région de Soleure en pédalant sur un vélo ou en toute tranquillité lors d'une promenade en bateau, fêter l'anniversaire de l'emblème de la ville ou se laisser bercer par la littérature : la ville ambassadrice propose un riche programme de découvertes en ce mois de mai.

Numérisation en avant

Suisse

| « J 'apprends... »

Un demi-million de francs de dons déjà investis pour la formation continue.

Publicité