Edition HIVER 2026

‘Swiss Senses’ nouvelle cabine

Tour Operator

| Swiss A350

Zurich-Séoul


 

Après des vols d'entraînement initiaux sur des liaisons court et moyen-courriers et le vol inaugural long-courrier HB-IFA vers Boston, l'A350 assumera désormais pleinement son rôle au sein du réseau intercontinental de la compagnie. 

Avec ce nouvel appareil, les voyageurs pourront découvrir pour la première fois le nouveau concept de cabine « Swiss Senses » sur les vols à destination de l'Asie.

 

Séoul est la deuxième destination long-courrier que Swiss desservira avec l'Airbus A350 dans son programme de vols estival 2026, après Boston.

 

Avec l'A350, le temps de vol entre Zurich et Séoul est réduit à environ 11 heures et 10 minutes, soit près de 50 minutes de moins qu'auparavant.

Ce gain de temps est rendu possible par la légèreté de ce nouvel appareil, la puissance accrue de ses moteurs et son altitude de croisière plus élevée.

Vols les mardis, vendredis et dimanches.

 

Comm. & Rédaction partir-magazine.com

24.01.2026 12:30

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

DERTOUR avale Hotelplan

Tour Operator

| Changement de propriétaire

Enfin, Migros a réussi à vendre sa société de vacances. A quel prix? Top secret.

Accord de collaboration

Tour Operator

| United et Emirates

Des centaines de destinations en commun.

Publicité