Coupes du monde : Ski Alpin féminin le 16 décembre, Ski alpinisme les 15 et 16 janvier, et enfin le grand retour d’une coupe du monde masculine les 14 et 15 mars 2026.
Le retour du grand cirque blanc le 16 décembre
L'événement phare du début de saison à Courchevel, la Coupe du monde AUDI FIS de ski alpin, reprendra sa date habituelle dans le calendrier de la FIS (Fédération Internationale de Ski) et se déroulera le mardi 16 décembre.
Pour cette 15e édition, le stade Émile-Allais sera une nouvelle fois le théâtre d'un slalom nocturne, comme lors de l'hiver dernier. Baptisé en hommage au pionnier du ski français, ce site emblématique accueille depuis 2010 les plus grandes championnes du circuit et est devenu au fil des années un rendez-vous incontournable de la Coupe du monde féminine.
Les plus grandes skieuses rêvent de remporter cette épreuve et de s'emparer de l’iconique casque "Mademoiselle Courchevel", conçu par l'artiste pop français David Cintract
Programme
Mardi 16 Décembre 2025
Stade Émile Allais
A partir de 16h00: Village Partenaires et animations dans la raquette d’arrivée
17h45: Audi FIS Coupe du Monde féminine Slalom (SL), 1ère manche sur le Stade Émile Allais
20h45: Audi FIS Coupe du Monde féminine slalom (SL), 2ème manche sur le Stade Émile Allais
21h50: Cérémonie des fleurs dans l’aire d’arrivée, soirée DJ et feux d’artifice