Les hôtes plus actifs apprécieront la salle de sport repensée, avec de nouveaux équipements Technogym®, des espaces d’entraînement, ainsi que des studios de yoga et de spinning. Des baies vitrées du sol au plafond offrent le spectacle captivant du monde qui défile.
L’embarquement pour cette croisière unique se fait à Rome et à Gênes (Italie), à Marseille (France) et à Barcelone (Espagne), les 4, 5, 6 et 7 janvier 2027.
Certaines des destinations les plus emblématiques de la MSC World Cruise 2027 sont :
- Rio de Janeiro, Brésil – Du Christ Rédempteur à la plage de Copacabana, avec des montagnes spectaculaires en toile de fond, la ville éblouit par sa beauté naturelle et sa culture vibrante. C’est aussi une porte d’entrée vers l’Amazonie et sa faune préservée.
- Buenos Aires, Argentine – Cette capitale vibrante dévoile ses quartiers historiques comme La Boca ou San Telmo, une gastronomie unique en son genre, ainsi que les remarquables architectures Art nouveau et Art déco de l’Avenida de Mayo.
- Papeete, Tahiti – Bordée de lagons turquoise et de plages de sable blanc, Papeete est le cœur battant de Tahiti et la terre de la perle. Cette ville abrite le premier musée au monde dédié aux perles et dégage un charme polynésien palpable à tous les coins de rue.
- Aitutaki, Îles Cook – Célèbre pour son lagon turquoise et ses récifs coralliens, Aitutaki est un joyau du Pacifique Sud. Au programme : détente sur des plages immaculées, sorties en bateau ou immersion dans la culture polynésienne.
- Milford Sound, Nouvelle-Zélande – Surnommé la « huitième merveille du monde », Milford Sound impressionne avec ses fjords, cascades et sa vie sauvage. Ce décor cinématographique à l’état pur se découvre par la mer ou en randonnée.
- Sydney, Australie – Le front de mer s’anime autour de l’Opéra, des Royal Botanic Gardens et du Harbour Bridge. Les plus audacieux peuvent grimper ses 134 mètres pour admirer une vue à couper le souffle.
- Honolulu, Hawaï – Soleil, plages mythiques et culture hawaïenne, avec des sites historiques comme Pearl Harbor. Les visiteurs peuvent faire une randonnée au Diamond Head, assister à un luau ou se détendre sur les célèbres plages de Waikiki.
À propos de MSC Magnifica
- NOUVEAU ! Suites MSC Yacht Club – 63 suites élégantes réparties en 5 catégories, des options communicantes avec balcon pour les familles à la Suite Royale somptueuse avec bain à remous privé et une terrasse de 78 m2.
- NOUVEAU ! Solarium privatif MSC Yacht Club avec piscine, bar et grill – Un sanctuaire raffiné en plein air avec piscine, bain à remous, lits balinais, un bar et un restaurant grill.
- NOUVEAU ! MSC Yacht Club Top Sail Lounge – Un lounge baigné de lumière avec des baies vitrées du sol au plafond offrant une vue imprenable sur la mer.
- NOUVEAU ! Restaurant exclusif MSC Yacht Club – Un restaurant raffiné ouvert 24h/24 et un sommelier pour parfaire l’expérience.
- NOUVEAU ! Restaurant Butcher’s Cut – Un restaurant de spécialités très apprécié sur la majorité des navires de la flotte MSC Croisières, offrant un cadre raffiné pour savourer des viandes exquises préparées à la perfection.
- NOUVEAU ! Restaurant Kaito Sushi Bar – Un restaurant de spécialités proposant des plats inspirés d’une cuisine asiatique traditionnel et savoureuse.
- NOUVEAU ! Un MSC Aurea Spa entièrement repensé – Un sanctuaire dédié au bien-être offrant un sauna avec vue panoramique, des hammams, une grotte de sel et un large choix de soins pour se détendre et se ressourcer.
- NOUVEAU ! Salle de sport Technogym® – Des installations de pointe avec une vue panoramique sur la mer, des studios de Yoga et de Spinning, ainsi que des appareils Technogym®
Comm. & Réd. partir-magazine.com
|