Le Lee Board of County Commissioners (BoCC) a récemment nommé John Lai au Lee County Tourist Development Council (TDC).
Lai sera membre non votant du TDC représentant la Florida Restaurant & Lodging Association (FRLA).
Lai est président-directeur général de la Chambre de commerce de Sanibel-Captiva. Il a récemment présidé le conseil d'administration de VISIT FLORIDA, l'organisme de marketing touristique de l'État, et a été directeur régional de la FRLA de 2023 à 2025.
« John défend depuis longtemps le secteur touristique de la Floride grâce à son leadership au sein de la Chambre de commerce de SanCap, de VISIT FLORIDA et de la Florida Restaurant & Lodging Association », a déclaré Kevin Ruane, président du Conseil des commissaires du comté de Lee et également président du TDC. « Nous avons la chance de pouvoir compter sur son expérience et son point de vue pour représenter la FRLA au TDC. »
Les neuf sièges votants du TDC sont composés de trois élus, de trois représentants des hébergements collectant la taxe de séjour et de trois représentants des industries liées au tourisme, comme le prévoient les statuts de Floride.
En 2022, le Conseil des municipalités de la Colombie-Britannique a voté l'ajout de quatre sièges afin de permettre à chaque municipalité d'occuper un siège au Conseil des municipalités de la Colombie-Britannique. Ces quatre membres supplémentaires représentent les municipalités constituées qui ne siègent pas actuellement au Conseil des municipalités de la Colombie-Britannique et qui occupent l'un des deux sièges municipaux tournants.
Le TDC a été créé en tant que conseil consultatif du BoCC en 1983 pour accroître le tourisme hors saison dans le comté de Lee.
Communiqué