« Cette opportunité nouvelle et unique nous a permis de mettre en lumière la créativité et le savoir-faire de nos chefs, en apportant sur le circuit la même expérience gastronomique authentique que nos hôtes apprécient à bord, pour régaler les membres de la BWT Alpine Formula One® Team et ses invités durant tout le week-end de course », déclare Stéphane Franchini, Directeur Senior de la Restauration chez MSC Croisières.
« Notre flotte de 23 navires compte plus de 72 restaurants de spécialités, déclinés en 16 concepts, offrant des expériences gastronomiques authentiques inspirées des cultures du monde entier. Nous répondons à toutes les envies et à tous les goûts, et invitons nos hôtes à explorer le monde à coups de fourchette, entre grands classiques et nouvelles créations savoureuses. En transposant notre savoir-faire à Monza, nous avons pu partager avec nos partenaires toute notre passion, notre précision et notre exigence d’excellence gastronomique. »
Le menu sur mesure a été imaginé par trois chefs de MSC Croisières : le chef italien multi-récompensé Luca Cesarini, le spécialiste reconnu des cuisines asiatiques Chef Xiao Wang, et Chef Pasquale Puziello, avec un beau parcours au sein de maisons étoilées Michelin. Ensemble, ils cumulent des décennies d’expérience internationale dans des restaurants de renommée mondiale et des hôtels de luxe, reflet de la dimension globale de l’offre gastronomique de MSC Croisières.
|