|
L’intégration dans le groupe HomeToGo, le groupe européen leader de la location de vacances, ouvre un nouveau chapitre pour Interhome: le spécialiste des maisons de vacances profitera, entre autres, de solutions logicielles et technologiques leaders sur le marché émanant de HomeToGo. Suite aux modifications des conditions cadre qui y sont liées, Sylvia Epaillard, co-CEO d’Interhome, a décidé de quitter l’entreprise. Jörg Herrmann, qui travaille depuis près de 20 ans chez Interhome et qui a été CEO de 2019 à 2023 et co-CEO depuis 2023, continuera de diriger l’entreprise. |
|
|
Aujourd’hui, l’acquisition d’Interhome par le groupe HomeToGo a été complétée. En tant que partie intégrante de HomeToGo_PRO, le domaine d’activité B2B pour des solutions logicielles et les services basés sur la technologie, Interhome bénéficie dès à présent de l’expertise technologique et des ressources communes au sein du groupe. Les modifications des conditions cadre qui sont liées à l’intégration impliquent un changement de personnel au niveau du management.
Continuité avec Jörg Herrmann en tant que CEO Sylvia Epaillard, co-CEO d’Interhome depuis 2023, a décidé de quitter l’entreprise et de mettre un terme à ses fonctions à la fin septembre. La structure de direction à deux CEO est ainsi dissoute et Interhome sera à nouveau dirigé par Jörg Herrmann. Au cours des deux dernières années, Sylvia Epaillard a marqué de manière décisive le développement numérique et l’expérience des hôtes, par exemple avec le lancement de solutions innovantes telles que la plate-forme pour hôtes MyInterhome, ou encore en développant des partenariats stratégiques et en réorientant l’assistance à la clientèle. L’adhésion au groupe HomeToGo ouvre de nouvelles perspectives technologiques à Interhome. À l’avenir, HomeToGo sera davantage impliqué dans le développement de l’expérience numérique des hôtes et dans les innovations technologiques. C’est dans ce contexte que Sylvia Epaillard a décidé de quitter l’entreprise pour se consacrer à de nouvelles tâches professionnelles.
Jörg Herrmann: «La structure de direction à deux CEO a été déterminante non seulement pour l’entreprise, mais aussi pour mon propre développement. Je regrette beaucoup le départ de Sylvia Epaillard. Par sa vision claire et beaucoup de passion, elle a contribué à faire évoluer l’entreprise à tous les niveaux. Je la remercie de tout cœur et lui souhaite le meilleur pour la suite.» Jörg Herrmann, qui travaille déjà depuis près de 20 ans chez Interhome, reprendra ainsi seul la direction de l’entreprise.
60 ans d’expérience – des atouts éprouvés, de nouvelles opportunités Avec le rachat par le groupe HomeToGo, Interhome pose les jalons d’un développement tourné vers l’avenir. L’objectif consiste à améliorer continuellement l’offre pour les propriétaires de maisons de vacances et les hôtes, de mettre en œuvre les solutions numériques à grande échelle et d’exploiter de nouveaux potentiels de croissance. Interhome reste ainsi fidèle à son cœur de métier: la location et la gestion de maisons de vacances, auxquelles s’ajoutent des services complets, un suivi personnalisé et une présence locale via ses propres agences de service. L’entreprise traditionnelle, forte de plus de 60 ans d’expérience, continuera d’agir de manière autonome avec son siège social en Suisse.
Comm. & Réd. partir-magazine.com
|