Edition ETE 2026

Première Contemporaine de Nîmes

France

| Festif

Week-end d'ouverture les 5, 6 et 7 avril.


Vernissage de l’exposition « La Fleur et la Force » à travers la ville, parcours musical avec la cheffe d’orchestre Uèle Lamore, boum géante dans les Arènes avec notamment la DJ Barbara Butch aux platines, et plein d’autres événements sont au rendez-vous de ce grand week-end d’ouverture.

 

Et pour célébrer l’inauguration de la triennale, la programmation est 100% gratuite pendant les trois jours, et s’adresse à toutes et à tous, les grands comme les petits.

 

Pour découvrir toute la programmation et préparer sa visite : CONTEMPORAINEDENIMES.COM

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

03.04.2024 08:41

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Votre poids «Santé»

France

| Brides-les-Bains

Depuis plus d’un siècle, les sources de Brides-les-Bains, station thermale savoyarde, sont reconnues pour lutter efficacement contre le surpoids et l’obésité favorisant les risques cardiovasculaires et le diabète. Une référence pour maigrir.

Le bilan

France

| Courchevel Méribel 2023

Retour sur les Championnats du monde FIS de ski alpin.

Publicité