Edition HIVER 2026

Campra

Suisse

| Expérience hivernale

La saison du ski de fond a commencé.


Les skis sont prêts ? La saison hivernale a démarré à Campra, la capitale du ski de fond tessinois.

 
Commençons par exemple sur une piste raccourcie ! Lieu d'événements sportifs internationaux importants, le centre offre cette année plusieurs nouveautés : un nouveau point de vente de billets et des vestiaires à l'Hôtel Alpine Lodge, des services de location améliorés et rénovés, une piste ouverte en soirée les mardis et jeudis de 18h00 à 21h00, ainsi qu'une piste piétonne accessible aux chiens en laisse.
 
À une altitude de 1 500 mètres, le centre offre une expérience immersive dans la nature pour les personnes de tous âges et les familles, avec des offres adaptées à chacun.
 
17.12.2023 11:59

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Inauguration du campus

Suisse

| Ecole hôtelière de Lausanne (EHL)

Un accueil pour plus de 3000 étudiants

Val Blenio (Tessin)

Suisse

| Raquettes et balançoires avec vues sur Nara

Magnifique petit domaine skiable, avec des pistes ensoleillées situées entre 1'400 et 2'200 mètres d’altitude.

Publicité