Edition AUTOMNE 2025

Le Comptoir de Payzac

Restaurants

| Ardèche

Un lieu de vie trois en un.


Ils auraient pu rester ingénieurs mais l’envie de revenir aux sources familiales a été la plus forte.

 

Dans le petit village de Payzac, ils ont décidé de changer de vie et d’ouvrir un lieu à la fois chaleureux et gourmand, où se marient un café, un restaurant et une épicerie.

 

Un CAP de cuisine et de pâtisserie en poche, le couple se lance dans la rénovation d’une bâtisse typiquement ardéchoise.

 

Pierre, bois et métal s’associent pour donner à l’ensemble une touche épurée. Esprit guinguette sur la terrasse, meubles faits maison…

 

Pendant que Julie s’occupe de la déco et de l’ambiance, Victorin lui est derrière les fourneaux et mitonne des petits plats mijotés, des œufs parfaits à la crème de foie gras, des foccaccia maison ou encore de la truite d’Ardèche sauce au beurre blanc. « Bistrot de pays » (on en compte 12 en Ardèche), ce Comptoir-là propose aussi un coin presse, un dépôt de pain, vend des produits frais et à même un terrain de pétanque à disposition !

 

INFOS

 

Tarif : Formule du jour à partir de 14 €

 

                                                                                         

Victorin et Julie Martin

Le Comptoir de Payzac

07230 Payzac

Tél. : 04 75 35 06 22

Facebook le bistrot de Payzac

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

25.01.2023 10:30

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Festival de pop-ups

Restaurants

| Berne

Boissons rafraîchissantes et snacks insolites à la clé.

Restaurant Le Pont de Brent Michelin 2 étoiles

Restaurants

| Savoir-faire gourmand et recettes

Dans le cadre de la célébration du soixantième anniversaire de Relais & Châteaux, les Grands Chefs cuisinent à quatre mains. Simplicité et rapidité pour un régal, les suggestions de Stéphane Décotterd, Restaurant Le Pont de Brent, et de Sylvestre Wahid, Ousteau de Baumanière, Les Baux-de-Provence.

Publicité