|
Début août, la femelle de trois ans est arrivée au zoo de Zurich en provenance du zoo de Chester en Angleterre. Après un mois de quarantaine, Tiang Tang est maintenant dans l'enceinte himalayenne où elle vit avec Shang, 13 ans, et Siddhi, 2 ans.
Comm. & Réd. partir-magazine.com |
Un couple de pandas roux
Suisse
| Zoo de ZurichAvec la femelle de trois ans Tian Tang et le mâle Siddhi, le zoo espère avoir une progéniture de cette espèce en voie de disparition dans les prochaines années.
Vous aimerez aussi:
La redécouverte de la couleur
Suisse
| EXPOSITION20 juin 2020 – 28 février 2021 au Vitromusée à Romont
Les nominés
Suisse
| Prix Montagne 2024:Le jury, composé de sept membres et présidé pour la première fois par l'ancien skieur de fond professionnel Dario Cologna, a nominé six projets à caractère exemplaire pour le Prix Montagne 2024. Le prix doté de 40‘000 francs est décerné chaque année par le Groupement suisse pour les régions de montagne (SAB) et l’Aide suisse à la montagne. La Mobilière Société Coopérative offre en outre le Prix Montagne du public, doté de 20‘000 francs. Le vote en ligne pour le prix du public est ouvert dès maintenant et jusqu'au 18 août.


