Edition PRINTEMPS 2025

Natalia Aparicio

Suisse

| Galerie du Pressoir à Ecublens

Peinture du 4 mars au 20 mars 2022.


Née à Lausanne en 1977, Natalia Aparicio vit maintenant à Prilly.

Passionnée d’illustration et de bande-dessinée, elle suit les cours de Grzegorz Rosinski à l’école d’art EPAC durant 3 ans à Sion, où elle apprend également la peinture. Elle poursuit ses études à Bienne, dans la section arts graphiques de l’école cantonale d’art de Berne, où elle obtient le CFC de graphic designer. Tout en continuant la peinture, elle est active dans le domaine du marketing et de la communication.

Ses thèmes favoris sont la nature et le monde des rêves. Ses toiles sont souvent peuplées de personnages oniriques : femmes bicolores qui rêvent, poissons-volants, ondines, vouivres et femmes-loup. Ses formats préférés sont les carrés de type Instagram. Natalia réalise ses tableaux à la peinture acrylique et aux marqueurs Posca.

« Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : Je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans mesure. »

 

 

VERNISSAGE

vendredi,4 mars dès 18h.

 

HEURES D'OUVERTURE

samedi et dimanche 14h00 à 17h00
mercredi - 9h00 à 11h00

samedi 12 mars 13h00 à 16h00

 

Galerie du Pressoir,

Rue de Bassenges 21 A

1024 Ecublens

www.galeriedupressoir.ch

23.02.2022 08:36

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Un train mythique

Suisse

| Zermatt

La Gornergrat Bahn fêtera cette année ses 125 ans avec de nouvelles activités et des moments forts. Avec la locomotive dorée en tant que point photo à 3100 mètres d’altitude, la luxurieuse NostalChic Class et l’exposition temporaire à l’occasion de son anniversaire, la Gornergrat Bahn fait revivre l’ancien temps et propose à nouveau des événements exceptionnels.

The Horn Collection

Suisse

| Kirchner Museum Davos

The new exhibition opens on February 12th, 2023.

Publicité