Edition ETE 2025

L'Orthéria Classicus

Shopping

| Concours suisse 2021 des produits du terroir

Une médaille de bronze pour une boisson au goût inédit.


Déçus par les limonades, les thés froids et autres sodas trop sucrés ou edulcorés aux saveurs synntétiques que l'on trouve dans les supermarchés, Jannick et Raphael Bruchez ont décidé créer un produit qui soit à la fois « vraiment » désaltérant, agréable au goût, bénéfique pour la santé et surtout très peu sucré.

Etant eux-mêmes de grands amateurs d’infusions, c’est assez naturellement que l’ortie leur est apparue comme la plante idéale.

Un peu mal aimée et surtout mal connue, cette urticacée au mille et une vertus, encensée par nos ancêtres, se devait donc de revenir sur le devant de la scène grâce à eux.

 

L’ORTHÉRIA CLASSICUS À BASE D’ORTIE

Elle est composée uniquement des meilleures pousses d’ortie. Le peu de sucre rajouté, issue de betteraves bio 100% suisses, permet une belle harmonie des sens en mettant d’autant plus en valeur le goût de l’ortie.

Très désaltérante, à boire sans modération, l'Orthéria Clasicus fut très appréciée au dernier concours suisse des produits du terroir.

 

lortheria.ch

Réd. partir-magazine.com

09.10.2021 10:33

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

A la Fête des Vignerons (souvenir vidéo)

Shopping

| Tchin, Santé, A la bonne vôtre... Les vins suisses en 2020

Situation réjouissante mais qui ne doit pas faire oublier la situation très critique de la viticulture suisse face à la pandémie de COVID-19.

Rapport de l’Observatoire suisse du marché des vins (OSMV) « Marché suisse des vins 2022 »

Shopping

| Swiss Wines

Les parts de marché des vins suisses en grande distribution sont stables et augmentent dans les autres canaux.

Publicité