Edition PRINTEMPS 2025

Vive la pagaye

Suisse

| Lac de Lugano

Des cours et des locations tout au long de l'été.


Découvrez le lac de manière active, faites une balade tranquille sur l’eau et profitez de l’air frais.

Le kayak est un sport idéal pour profiter de l’été et découvrir les alentours.

Tout particulièrement au petit matin, lorsque les premiers rayons du soleil font leur apparition.

Le lac de Lugano est l’endroit idéal si vous souhaitez faire cette expérience, car l’eau du Lac de Ceresio est calme et pagayer s’apprend assez vite.

Dans la baie idyllique d’Agno se trouve Kayak Lugano, qui ne se contente pas de louer des kayaks, mais qui propose également des cours pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur la technique de pagayage, les règles de sécurité et les méthodes d’entraînement.

Des kayaks simples ou doubles ainsi que des canoës sont disponibles. Le prix de la location commence à partir de CHF 20.—  pour une heure.

www.kayaklugano.com

03.07.2021 14:36

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

La discrétion de Gstaad

Suisse

| Pour un monde venu d'ailleurs

Avec une population de 7000 habitants, ses 5000 vaches broutant les pâturages et les milliards de la jet set, la station renommée de l’Oberland bernois est une exception mondiale. Pour vous et les autres.

Yan Zoritchak Fenêtres sur l'Univers

Suisse

| Musée Ariana à Genève

31 mars 2023 - 21 janvier 2024

Publicité