Edition PRINTEMPS 2021

Offre d'emploi

Tour Operator

| Hotelplan Group

Pablo Castillo, CIO Hotelplan Group, quittera, à sa demande, le voyagiste suisse à la fin du mois de septembre 2021. La recherche d’un successeur a été lancée.


 

 

Pablo Castillo, CIO Hotelplan Group, a décidé de quitter l’entreprise à la fin du mois de septembre 2021 afin de faire une pause dans sa carrière. Avec sa famille, il réalisera un désir de longue date, à savoir entreprendre un voyage d’un an autour du monde.

 

Pablo Castillo travaille pour le groupe Hotelplan depuis dix ans. Il a rejoint l’entreprise en tant que Senior Project Manager, puis a travaillé en tant que Director Projects & Business Consulting  avant d’assumer la pleine responsabilité de l’informatique du groupe en 2014 et de devenir ainsi également membre du conseil exécutif du groupe. «Dans le courant des six dernières années, Pablo Castillo a fait progresser de manière significative l’informatique de notre groupe et a promu un large éventail de sujets, tels la transformation numérique. C'est grâce à lui et à son équipe que l’informatique de l’ensemble du groupe Hotelplan est solide et tournée vers l'avenir. Le conseil d’administration ainsi que la direction du groupe regrettent vivement qu’il quitte notre entreprise. Nous lui souhaitons le meilleur pour son prochain voyage autour du monde et pour sa future carrière» déclare Laura Meyer, CEO Hotelplan Group. 

 

UN JOB POUR VOUS?

La recherche d’une solution de remplacement pour la fonction de CIO a été lancée.

 

Comm. presse.

 

 

 

06.04.2021 11:36

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Tendance appartement de vacances

Tour Operator

| Interhome

Le loueur suisse d’appartements de vacances Interhome tire un bilan hivernal positif malgré une situation difficile. Les réservations pour la saison estivale à venir semblent également prometteuses.

Joe Ponte CEO

Tour Operator

| Hotelplan UK

Il connaît la maison.

Publicité