Edition PRINTEMPS 2021

Fabienne Schlumpf

Sport

| Marathon

La championne en jette... et jette.


 Fabienne Schlumpf n'a pas fait les choses à moitié lors de son premier marathon, le 3 avril 2021.

Bravo

D'une part, la Zurichoise de 30 ans a battu le record de Suisse à Belp (BE) en 2h26'14 et décroché au passage son billet pour les Jeux olympiques de Tokyo.

Navrant

D'autre part, pendant de la course, la championne eut soif et se désaltéra entre deux foulées. Hélas, les organisateurs n'avaient pas prévu de poubelle (s) sur le parcours et, dans son élan, Fabienne Schlumpf jeta son gobelet sur la route. Les spectateurs, médusés par ce geste incongru, ne le ramassèrent pas.

Pas encore « collector »?

Katie Arbane

 

04.04.2021 09:07

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Ski et Champion 2021

Sport

| Courchevel et Alexis Pinturault

Le champion de Courchevel entre au panthéon mondial du ski alpin en décrochant le gros globe de cristal ce week-end lors des finales de la Coupe du monde de ski à Lenzerheide en Suisse.

A couper le souffle

Sport

| Départ Courchevel - Arrivée Annapurna

Yorick Vion, 34 ans, guide de haute-montagne à Courchevel, s'envole fin mars 2021 pour un défi unique : gravir la mythique montagne Annapurna (8 091 m) en style alpin !

Publicité