Edition PRINTEMPS 2024

2 pour 1

Suisse

| Vacances en Suisse

Budjet ménagé


Trop chère la Suisse ? Face à ce poncife, les acteurs majeurs du tourisme se mobilisent et lancent une opération de solidarité envers la branche dont le concept est limpide : 1 ENTRÉE PAYANTE = 1 ENTRÉE OFFERTE. 
 
Qu’il s’agisse de rafting, de vol en parachute, en parapente, d’entrées aux musées, de footgolf, de via ferrata, de balades à poney, de paintball, d’une visite d’abbaye ou de fromagerie, etc., les activités foisonnent dans toute la Suisse avec cette offre au tarif imbattable. Une initiative particulièrement bienvenue en ces temps difficiles.
 
L’opération se double d’un volet hôtelier pour partir à la découverte de régions lointaines ou méconnues, selon le principe : 2 NUITS PAYANTES = UNE NUIT OFFERTE. Une offre valable quelle que soit la catégorie d’hôtel et le nombre de personnes, pour ne pas oublier les familles avec enfants.
 
 
Initiée par le groupe GeneralMedia, leader dans l’édition des loisirs (loisirs.ch, freizeit.ch, le passeport gourmand, etc.,) l’opération « Eté 2020 – je reste en Suisse ! » réunit des acteurs majeurs de la branche tels que Hôtellerie Suisse Romande, Hôtellerie Valais, l’Office du tourisme du canton de Vaud (OTV), Jura & Trois-Lacs (J3L), Valais/Wallis Promotion, Fribourg Région, Genève Tourisme et de nombreuses autres régions et partenaires. Elle se déploie à la fois via une édition spéciale du magazine print Loisirs.ch, une vaste campagne d’affichage, et par le biais de suggestions diffusées quotidiennement sur le site www.loisirs.ch et les réseaux sociaux. Pour en profiter, il suffit de sélectionner son offre via le lien :
 
 
 
 
Les offres sont mises à jour tous les vendredis.
 
 
A l’origine de cette initiative, Martine Frochaux de GeneralMedia, s’enthousiasme : « Le monde des loisirs paie un lourd tribut suite au COVID. Seuls, il nous était difficile d’envisager une action solidaire qui ait vraiment un impact. Mais en se fédérant – de nombreux acteurs de la promotion touristique et des associations hôtelières ont en effet répondu présents – nous avons pu mobiliser nos forces respectives pour décupler la portée de cette opération. Avec le but de soutenir à la fois le secteur touristique gravement impacté par la pandémie et toutes les personnes aux budgets serrés qui pourront ainsi se permettre de « petites folies » ou de grands bonheurs. »
18.07.2020 11:43

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

1ère édition de la Maison du Père Noël

Suisse

| Mormont-Courchavon (Jura)

Du 1er au 28 décembre 2023, mille lumières rayonneront à la ferme et dans le village.

Chefs d’oeuvre dans un écrin

Suisse

| Zentrum Paul Klee à Berne

Découverte d’un duo : le bâtiment signé Renzo Piano abritant plus de 4000 œuvres de l’artiste.

Publicité