Edition ETE 2020

Cure d'amaigrissement

Tour Operator

| Hotelplan Group

Suppression d'emplois et succursales fermées


Le groupe Hotelplan doit prendre des mesures douloureuses et inévitables afin de pouvoir s’adapter à long terme à la situation difficile du marché. En Suisse, environ 170 collaborateurs vont perdre leur emploi et 12 des quelque 100 succursales devront être fermées.

«L’évolution de l'industrie du voyage est un cauchemar pour nous tous. C’est très douloureux de ne plus pouvoir offrir une perspective à tous nos collaborateurs. Les conséquences des restrictions de voyage dans le monde entier et les perspectives de développement commercial rendent malheureusement ces mesures inévitables. Nous voulons garantir le plus grand nombre d'emplois possible à long terme et maintenir la compétitivité des entreprises», explique Thomas Stirnimann, CEO Hotelplan Group.

Un plan social a été élaboré pour les personnes concernées en Suisse, en collaboration avec les représentants des employés.

Hotelplan, et ses marques Globus Voyages, Travelhouse, Tourisme Pour Tous, Hotelplan et Vacances Migros, doit séduire à nouveau la clientèle devenue réticente en raison des chicanes et des restrictions de remboursement que le voyagiste imposait encore dernièrement.

A lire: http://partir-magazine.com/index.php?file=Articles&op=display&id=748 

Il n'y a pas de bonne compagnie qui se quitte.

cyr

 

30.06.2020 09:57

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Destination GOLF

Tour Operator

| Trois pays séducteurs

Des étendues à perte de vue.

La responsabilité du voyageur

Tour Operator

| Tourisme

Quelques conseils pour vous aider à adopter les bons réflexes.

Publicité