Edition ETE 2021

Un oubli fâcheux

Suisse

| Tourisme vaudois

Faites ce que je dis mais pas ce que fais !


Invité du « 19.30 » sur la Radio Télévision Suisse le 24 juin 2020, Philippe Leuba, Conseiller d’Etat vaudois chargé de l’économie, terminait ainsi son entretien avec Philippe Revaz : « Lorsque vous avez une difficulté, vous prenez un vin vaudois, vous a ajoutez un morceau de l’Etivaz, vous écoutez Mozart et vous oubliez même les questions les plus perfides du meilleur des journalistes de la RTS. »

 

La distance sociale entre les individus est toujours en vigueur et de rigueur.

 

Quelle mouche a donc piqué Philippe Leuba, Nuria Gorrite, Présidente du Conseil d’Etat vaudois, et Patron Meyer, directeur de qoqa.ch, à ne pas la respecter lors de la promotion du tourisme dans le canton de Vaud et des rabais qui seront consentis ?

 

 

Comme on dit au Canard, pan sur le bec !

Olivier Philippe

 

24.06.2020 16:04

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

La discrétion de Gstaad

Suisse

| Pour un monde venu d'ailleurs

Avec une population de 7000 habitants, ses 5000 vaches broutant les pâturages et les milliards de la jet set, la station renommée de l’Oberland bernois est une exception mondiale. Pour vous et les autres.

Im Herzen der Schweiz: bei Bruder Klaus

Suisse

| Entdeckung

Obwohl weniger bekannt als der legendäre Wilhelm Tell, ist und bleibt Niklaus von Flüe der Schutzpatron der Schweiz. Ihm wird am 25. September gedacht. Eine gute Gelegenheit für einen Ausflug zu seiner Klause.

Publicité