Edition ETE 2020

Un oubli fâcheux

Suisse

| Tourisme vaudois

Faites ce que je dis mais pas ce que fais !


Invité du « 19.30 » sur la Radio Télévision Suisse le 24 juin 2020, Philippe Leuba, Conseiller d’Etat vaudois chargé de l’économie, terminait ainsi son entretien avec Philippe Revaz : « Lorsque vous avez une difficulté, vous prenez un vin vaudois, vous a ajoutez un morceau de l’Etivaz, vous écoutez Mozart et vous oubliez même les questions les plus perfides du meilleur des journalistes de la RTS. »

 

La distance sociale entre les individus est toujours en vigueur et de rigueur.

 

Quelle mouche a donc piqué Philippe Leuba, Nuria Gorrite, Présidente du Conseil d’Etat vaudois, et Patron Meyer, directeur de qoqa.ch, à ne pas la respecter lors de la promotion du tourisme dans le canton de Vaud et des rabais qui seront consentis ?

 

 

Comme on dit au Canard, pan sur le bec !

Olivier Philippe

 

24.06.2020 16:04

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

« Monumental » à demeure

Suisse

| Un peintre naturaliste suisse

Les œuvres d’Eugène Burnand aussi à Lausanne et toujours à Moudon.

Eté indien en Valais

Suisse

| Naturellement zen

Dans un éventail largement ouvert, l’office du tourisme« Verbier St-Bernard », une station et un col de renommée mondiale, propose aussi des villages moins connus. Ô surprise(s) !

Publicité