Edition PRINTEMPS 2021

Douceurs à Kansas City

Shopping

| Le chocolat de René Bollier

Aussi bon qu'en Suisse.


 

 

André Bollier de Lausanne, avait une âme de pionnier quand il arriva à KC en 1955 pour y confectionner des pralinés dans une boutique siglée « Swiss Chocolates ». Il fallait oser dans ce trou perdu.

 

 

 

 

Aujourd’hui, son petit-fils René est aux commandes de cette entreprise qui a importé, l’an passé, 4 tonnes d’une base élaborée par Max Felchlin à Schwyz.

Claude-Yves Reymond

 

 

andreschocolates.com/

17.02.2020 10:26

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Guide Ulysse Vancouver, Victoria et Whistler

Shopping

| Il y en a pour tous les goûts!

Depuis les derniers Jeux olympiques d’hiver, Vancouver et ses environs sont devenus une destination de plus en plus prisée par les voyageurs européens. La 8e édition du guide Ulysse Vancouver, Victoria et Whistler rend ainsi compte des nombreuses splendeurs de la région et du cadre dans lequel se sont retrouvés les nombreux athlètes venus du monde entier.

Consommation en Espagne: les grands magasins El Corte Inglés

Shopping

| Phénomène d'identification au Corte Inglés

Le Suisse passant ses vacances dans la péninsule ibérique ne peut échapper aux grands magasins El Corte Inglés... puisque l’on s’y donne rendez-vous. Une habitude devenue en quelque sorte une coutume espagnole faite de convivialité.

Publicité