Edition ETE 2020

Gourmandises

Restaurants

| Courchevel

La Gastronomie au Féminin



Fanny Rey
 
En 2017, le restaurant de l’hôtel***** la Sivolière, le 1850 Be Organic, est créé par madame Florence Carcassone, directrice de l’établissement familial, dans le but de proposer une cuisine saine et respectueuse des circuits courts. Cette même année, la chef Fanny Rey est élue ‘femme chef de l’année » par le guide michelin. C’est donc naturellement que la première femme étoilée de Courchevel prend cet hiver les reines de l’intimiste restaurant de 12 couverts la Table de Fanny, au côté de son mari Jonathan Wahid, et propose une cuisine éco-responsable et surprenante.
 
 
 
 
Eve Moncorger
 
Eve Moncorger, chef pâtissière du nouvellement distingué Palace*****hôtel l’Apogée Courchevel, décline sa palette de dessert avec comme mot d’ordre la gourmandise -mais sans pour autant délaisser l’aspect visuel- aux restaurants fusion-japonaise Koori et traditionnel Comptoir de l’Apogée


Fines épiceries

 


 Antoine Fouchard, chef du restaurant le Bistrot du Praz, à Courchevel le Praz, développe son offre gastronomique et ouvre cet hiver l’épicerie « Chez Nous », toujours avec la même envie de faire découvrir des produits de qualité à ses clients. 

À Courchevel Moriond, le Farto n’est pas en reste, et propose des produits locaux uniques, comme son génépi noir.
28.01.2020 16:25

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Dessert de saison étoilé

Restaurants

| Restaurant Le Pont de Brent

Une recette de Stéphane Décotterd

Grand Hôtel du Lac

Restaurants

| Fête des Vignerons

Une idée pour se restaurer avant ou après la représentation

Publicité