Edition PRINTEMPS 2020

Destination GOLF

Tour Operator

| Trois pays séducteurs

Des étendues à perte de vue.


 

 Le golf ne cesse de gagner en popularité et ce même chez les débutants. Que ce soit à Majorque, paradis du golf, sur un fairway avec vue sur l'impressionnant paysage irlandais ou lors de leurs vacances balnéaires en Croatie: les amateurs de golf pourront se sentir comme chez soi pendant que passer un séjour dans une maison de vacances juste à côté du green.

 

L’Espagne, destination phare pour les golfeurs

Majorque est depuis longtemps considérée comme le paradis du golf: l'île abrite certains des terrains les plus réputés d'Europe et offre des conditions optimales grâce à son climat méditerranéen. L'appartement de vacances moderne «Nautic 3», situé dans le centre de Puerto Alcudia, n'est qu'à trois kilomètres du fameux club de golf Alcanada. Le terrain de 18 trous situé dans la baie d'Alcudia offre une vue fabuleuse sur la mer. Envie d’une pause entre deux parties? On peut abandonner son chariot de golf pour visiter la vieille ville pittoresque ou se détendre sur la plage de sable de dix kilomètres!

 

L’Irlande, fascinante de gazons verts

Les paysages uniques de l'Irlande attirent chaque année d'innombrables golfeurs. Falaises abruptes, longues baies et étendues vertes caractérisent l'ouest du pays. La maison de vacances «Pairc na Saileac» à Sneem permet d’admirer la vue confortablement lors du «Tee Time». La maison fait partie d’un lotissement et se trouve à deux pas du «Parknasilla Golf Club». Et si la météo capricieuse devait mettre un frein aux projets, la piscine intérieure ou l'espace spa du complexe seront à même d'offrir de précieux moments détente.

 

 

La Croatie, entre plages et le green

Si on souhaite combiner un voyage de golf avec des vacances balnéaires, la Croatie est l’endroit idéal. Ce bijou de la côte est de l'Adriatique dévoile des terrains de golf paisibles, comme ceux du parc national de Brijuni sur l'archipel éponyme. Un endroit de rêve pour améliorer son handicap. En plus, excursions archéologiques, plongée ou balade en train à travers le parc seront également au programme. L'appartement de vacances moderne «Villa Fasana», à Fazana, se situe à proximité immédiate de la plage. Le village de pêcheurs est une destination de sports nautiques réputée avec un port historique permettant de rejoindre le parc national en ferry.

 

Informations complémentaires et réservations sur www.interhome.ch

 

28.01.2020 15:39

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Destinations favorites des Suisses

Tour Operator

| Vacances balnéaires 2019

En Suisse, les vacances d'été restent la période de voyage la plus appréciée.

Nouvelle direction

Tour Operator

| Hotelplan Group - Holiday Home Division

Le spécialiste des maisons de vacances d'Hotelplan Group, a un nouveau CEO: Jörg Herrmann.

Publicité