Edition HIVER 2023-4

Gstaad New Year Music Festival

Suisse

| 14e édition

Prenez des artistes de renommée mondiale qui se produisent dans de sublimes petites églises de l’Oberland Bernois.


 
Si vous ne connaissez pas encore ce rendez-vous, il est grand temps de vous plonger dans la programmation ci-dessous… vous allez être subjugué par la pluie de stars qui s’y pressent …
 
Un peu de name-dropping s’il vous plaît:
 
5 janvier: annulez tous vos plans et venez écouter l’éblouissant baryton-basse, EDWIN CROSSLEY MERCER, la comédienne CLOTILDE COURAU et la pianiste CAROLINE HAFFNER pour "UNE SOIREE CHEZ BEETHOVEN"
 
4 janvier: ALEXANDROS STAVRAKAKIS – rien mois que le 1er prix 2019 du prix le plus prestigieux au monde: celui du Concours Tchaïkovsky !!! – nous épatera par sa facilité et son timbre sublime. Que dire de plus?
 
3 janvier : Un récital de piano de la jeune ALEXANDRA DOVGAN, 12 ans, oui 12 ans!!!!!! C’est la protégée de Grigory Sokolov, excusez du peu. Elle va nous ravir le coeur avec un programme de folie. Attention prodige!
 
2 janvier : Un récital de chant par la jeune soprano LISETTE OROPESA. Cette jeune étoile montante s’est déjà produite plusieurs fois au MET depuis ses…  22 ans (!) mais aussi à la Scala, L’Opéra de Paris, Vérone, le Liceu, La Monnaie, etc. N’en jetez plus...
 
A souligner que le Gstaad New Year Music Festival est le seul événement en Suisse a avoir été sélectionné par le Beethoven Pastoral Project organisé par le Secrétariat des Nations Unies (https://pastoralproject.org) dans le cadre des célébrations du 250e anniversaire de la naissance du compositeur allemand.
12.11.2019 15:59

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Une seconde vie pour les sapins de Noël

Suisse

| Interlaken

Une balade magique dans le labyrinthe de Winterlaken.

Naissances

Suisse

| Zoo de Zurich

Dans la nuit du 5 juillet, la femelle loutre Lulu a donné naissance à trois petits au zoo de Zurich.

Publicité