Edition HIVER 2020

Jean-Pierre Sergent

Suisse

| WOPART THE BIODIVERSITY ON PAPER

Salon dédié exclusivement aux oeuvres d’art sur papier dont l'édition 2019 est prévue du 19 au 22 septembre à Lugano (Tessin Suisse).


Plus de quatre-vingt-dix grandes galeries internationales, spécialisées dans le dessin, les travaux sur papier et la photographie y sont attendues dont

 

JEAN-PIERRE SERGENT

 

 

Artiste peintre franco-new-yorkais, il vit et travaille aujourd’hui à Besançon. Son travail est exposé internationalement depuis 1990 aux Etats-Unis, en Europe, et en Chine depuis 2016. Il présentera lors de cette nouvelle édition du WOPART avec la Galerie Keller de Zurich, une dizaine d'œuvres sur papier de grands formats non encadrés de sa série des Large Paper (1.22 x 1.07 m, 2010-2015) choisis par rapport au thème de cette année : la biodiversité ; ainsi qu'une vingtaine de petits travaux sur papier de la série Shakti-Yoni, Ecstatic Cosmic Dances (2018, 25 x 25 cm). 

 

 

INFO

WOPART (Work on Paper Art Fair) DE LUGANO

CENTRO ESPOSIZIONI | 6900 LUGANO | SUISSE 

Horaires d'ouverture de la foire : 11.00 - 19.00

Entrée : 15 francs

www.wopart.eu

 

13.09.2019 14:06

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Week-end à Zurich

Suisse

| Ambiance tropicale

La capitale économique de la Suisse se devait de posséder l’attraction la plus visitée du pays. Rendez-vous dans la halle tropicale du zoo de Zurich.

Monte Caslano

Suisse

| Belle randonnée de printemps au Tessin

Promenade le long du sentier didactique sur la faune et la flore du Monte Caslano

Publicité