Edition AUTOMNE 2019

Palais Lomé

Autres pays

| Centre d'art et de culture au Togo

Un projet et désormais un lieu unique en Afrique.


Le Palais de Lomé, qui sera inauguré fin novembre 2019, est un projet unique en Afrique de l’Ouest. Le Palais de Lomé, ancien Palais des Gouverneurs, est un lieu patrimonial exceptionnel, par son architecture et son parc qui se déploie jusqu’au front de mer.

 

 

Le Palais de Lomé deviendra un lieu pionnier en Afrique, un équipement d’art et de culture complet : un lieu d’expositions, un lieu de spectacles vivants, avec une boutique, une librairie, une galerie d’art et deux restaurants, dont un gastronomique. Son parc botanique de 10,5 hectares, dont le parcours est ponctué de sculptures contemporaines, sera un lieu de découvertes, d’éducation à l’environnement, avec de multiples activités.
 

 

06.09.2019 10:33

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Le grand luxe en Afrique australe

Autres pays

| Un nouveau bateau pour CroisiEurope

Le bien nommé RV African Dream, qui naviguera dès décembre 2017 en Afrique australe, est actuellement en cours de finalisation sur le chantier de Harare au Zimbabwe.

SOS fantômes à Edimbourg!

Autres pays

| Entre «Dr Jekyll et Mr Hyde», Sherlock Holmes et Harry Potter

Chaud au coeur et sueurs froides, l’Ecosse a inventé le whisky et les fantômes. Les murs de la vieille ville d’Edimbourg fleurent le mystère et les illusions.

Publicité