Edition HIVER 2018-2019

Les confitures fitness

Shopping

| Laurent Panchaud

Imaginez un agriculteur qui, en 1979, ouvre un fitness à Bottens, un village perdu alors dans la campagne vaudoise !


 « J’ai bien fait rire tout le monde et les sourires narquois, je les connais », confie Laurent Panchaud. Un champion de bodybuilding, avec une succession de podiums à l’échelon international depuis 1982, qui connaît la diététique sportive et la prise de suppléments destinés à augmenter l’absorption des protéines par les muscles dans un suivi médical régulier.

« Aujourd’hui, j’ai 55 ans. J’ai remis ma salle d’entraînement… et je mijote 144 sortes de confitures maison dites du « terroir que je vends sur Internet ».
Laurent Panchaud continue néanmoins de s’entraîner 2 à 3 fois par semaine et l’envie le tenaille de participer à un concours lorsqu’il sera sexagénaire.

cyr

www.confiturepanchaud.ch

09.02.2011 15:29

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

L’homme et sa parka Gant, elle lui va comme un gant

Shopping

| Une place de choix dans toute garderobe

A mi chemin entre le blouson et le manteau, la parka appartient à toute garde-robe masculine. Le plus grand choix du monde disponible en Suisse est griffé Gant. Saga d’une marque qui a fêté en 2009 son soixantième anniversaire.

Vacherin Mont-D'Or Patrick Hauser

Shopping

| Un délice authentique

Du 18 septembre jusqu'à Pâques, ce fabricant-affineur au Lieu, à la Vallée de Joux, fait le bonheur des Suisses et du monde entier puisque le quart de sa production est exportée en France et en Allemagne, sans oublier le Canada.

Publicité