Edition PRINTEMPS 2019

Les confitures fitness

Shopping

| Laurent Panchaud

Imaginez un agriculteur qui, en 1979, ouvre un fitness à Bottens, un village perdu alors dans la campagne vaudoise !


 « J’ai bien fait rire tout le monde et les sourires narquois, je les connais », confie Laurent Panchaud. Un champion de bodybuilding, avec une succession de podiums à l’échelon international depuis 1982, qui connaît la diététique sportive et la prise de suppléments destinés à augmenter l’absorption des protéines par les muscles dans un suivi médical régulier.

« Aujourd’hui, j’ai 55 ans. J’ai remis ma salle d’entraînement… et je mijote 144 sortes de confitures maison dites du « terroir que je vends sur Internet ».
Laurent Panchaud continue néanmoins de s’entraîner 2 à 3 fois par semaine et l’envie le tenaille de participer à un concours lorsqu’il sera sexagénaire.

cyr

www.confiturepanchaud.ch

09.02.2011 15:29

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Wellness & Santé magazine en français et en allemand

Shopping

| Les pros lisent aussi Wellness & Santé magazine. Die Pros lesen auch Wellness & Gesundheit Magazin

On apprécie un journal en le lisant, on le soutient en s’abonnant ! Man liest eine Zeitschrift, weil man sie schätzt. Mit einem Abonnement unterstützt sie ! dit/sagt Phil von Kaenel.

Huile Inca Inchi

Shopping

| Communiqué

La société Perles de Gascogne, basée à Pujols (47) et spécialisée dans la production et la distribution d’huiles vierges première pression à froid haut de gamme, vient d’obtenir, l'autorisation des autorités pour la mise sur le marchés alimentaire en Europe de l’huile vierge Inca Inchi. Cette issue favorable clôt sept années de procédure

Publicité