Edition ETE 2019

Maison Heidi à Souboz

Hôtels

| Vacances

Un soutien de l'aide Suisse aux Montagnards


La Maison Heidi est située à Souboz, à 850 mètres d'altitude. Vacances au cœur du Patrimoine rénovera ce bâtiment protégé en mettant l'accent sur la préservation de la structure architecturale originale. Il sera utilisé comme maison de vacances pour quatre à six personnes. Les deux bâtiments ne seront loués que durant les mois d'été. Les entreprises et les producteurs locaux des régions respectives profiteront de la venue des vacanciers.

 

L’Aide Suisse aux Montagnards soutient les travaux d’assainissement d’une sélection de bâtiments remis en état par Vacances au cœur du Patrimoine. Les constructions doivent être situées au centre de villages de montagne. Martina Fischli, responsable de projet à l’Aide Suisse aux Montagnards dans le domaine du tourisme, souligne : «Le partenariat avec Vacances au cœur du Patrimoine, nous permet d’élargir nos efforts de promotion d’un tourisme orienté vers la nature et la culture. Il nous rapproche également de notre objectif de revitalisation des centres des villages de montagne pour en faire un lieu de rencontre pour les habitants et les visiteurs».

11.06.2019 08:34

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

La tourte impériale

Hôtels

| Pause gourmande

Le café de l’Hôtel Imperial à Vienne est un endroit où il faut aussi être vu. Angelina Jolie, Bill Clinton ou les Stones sont des habitués. Et vous?

Hotel das Tyrol Vienne

Hôtels

| Cosy et avantageux à 2 pas des musées

Offre spéciale pour le 150ème anniversaire de Klimt.

Publicité