Edition HIVER 2018-2019

Séjours de qualité

Hôtels

| Au coeur de la Forêt de Bregenz

Escapade « Ski & Spa »


Le Gesundhotel Bad Reuthe **** (A – 6870 Reuthe, www.badreuthe.at), un complexe hôtelier et de bien-être, est devenu une référence de qualité en la matière, la clientèle aux deux tiers suisse y est fidèle depuis fort longtemps. Les applications chaudes de tourbe sont bienfaisantes pour soulager les douleurs rhumatismales.

 

 

Dans cette région moins connue que le Tyrol mais très appréciée, la famille Frick sait recevoir avec bonheur, depuis plus de 150 ans,  les visiteurs autrichiens, italiens, suisses alémaniques, alsaciens,… dans ses 4 hôtels.

Tout nouveau

Qu’est-ce qui a poussé la génération actuelle aux commandes à se lancer dans la construction d’un cinquième établissement à Mellau ? L’appât du gain ? Pas vraiment. Ouvert depuis peu, « Die Wälderin **** » (www.diewaelderin.at) a coûté 38 millions d’euros. « C’est plutôt la volonté de perpétrer la tradition du tourisme de qualité autrichien avec un accueil chaleureux, confie Jutta Frick, directrice. Nous avons l’expérience du séjour dans des chambres confortables et du bien-être dans nos espaces spa & wellness, notamment avec le Gesundhotel BadReuthe ».

 

 

Tout schuss

 

 

Ajoutons à cela le ski puisque « Die Wälderin » est situé juste en face, avec un passage souterrain privatif, du nouveau télécabine de Mellau.

Plus de 255 km de pistes balisées vous y attendent.

 

Claude-Yves Reymond

23.11.2018 12:14

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Relais & Châteaux: In Lain Hotel Cadonau en Suisse primé

Hôtels

| Communiqué

En 2016, Relais & Châteaux accueille 38 nouveaux membres du monde entier.

Du fauteuil roulant au chien – de curieux objets trouvés chez NH Hoteles

Hôtels

| Communiqué de presse

Une bicyclette, un fauteuil roulant et un vaste assortiment de perruques – tous ces objets ont déjà été abandonnés dans l’un des établissements de NH Hoteles. Les collaborateurs de la chaîne hôtelière espagnole, la troisième plus importante d’Europe dans le secteur des voyageurs d’affaires, s’efforcent constamment de faire en sorte que ces objets retrouvent un jour leurs propriétaires.

Publicité