Edition PRINTEMPS 2019

Texture fondante

Shopping

| Cosmétiques Ingo Metzler

Une adresse au coeur de la Forêt de Bregenz


Autrefois, la Forêt de Bregenz était essentiellement agricole. A Egg, Ingo Metzler ne savait plus très bien quoi faire du petit lait de ses vaches. Grâce aux conseils et à l’expérience d’un ami droguiste, il se lança dans la fabrication de produits cosmétiques à base de lactosérum riche en protéines et en vitamine B.

 

 

Aujourd’hui, plus de 10 000 personnes par année s’arrêtent chez lui pour une visite de son laboratoire-usine. Le succès de son savoir-faire est tel qu’une entreprise espagnole lui a demandé de créer une gamme à base d’huile d’olive, Oliveda, vendue en téléshopping alors que Suzanne Kaufmann lui a confié la fabrication des sérums hauts de gamme qu’elle utilise dans son « GreeenSpa » à Bezau.

 

La boutique ne désemplit pas pour l’achat des cosmétiques et des fromages de vaches et de chèvres d’Ingo Metzler. Craquant.

Claude-Yves Reymond

23.11.2018 11:47

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Mars, l’invasion «douceur»

Shopping

| Gare aux calories!

En 1947, cette barre de caramel enrobée de chocolat a débarqué en Suisse. Saga de «Mars» tous azimuts.

Guide Ulysse Vancouver, Victoria et Whistler

Shopping

| Il y en a pour tous les goûts!

Depuis les derniers Jeux olympiques d’hiver, Vancouver et ses environs sont devenus une destination de plus en plus prisée par les voyageurs européens. La 8e édition du guide Ulysse Vancouver, Victoria et Whistler rend ainsi compte des nombreuses splendeurs de la région et du cadre dans lequel se sont retrouvés les nombreux athlètes venus du monde entier.

Publicité