Edition NOVEMBRE 2018

Palais truffé

France

| Sarlat-Périgord

Tentez l'expérience!


Blanche du Piémont ou noire du Périgord, laquelle préférez-vous ? Le 6 novembre dernier à Genève, sur invitation des Chambres du Commerce françaises et italiennes en Suisse, Alba et Sarlat présentaient leur spécialité : la truffe. Une merveille gustative génératrice d’émotions.

A la veille des fêtes, les prix flambent à plus d’un euro par gramme. La « Fiera del tartufo » à Alba fermera ses portes le 25 novembre. Le marché se calme un peu avec Sarlat qui prendra la relève lors d’un week-end gourmand le 19 et le 20 janvier 2019. Vous rencontrerez les plus grands chefs de la cuisine française. Vincent Arnould oeuvrant à Trémolat au Relais & Châteaux « Le Vieux Logis » vous enchantera avec ses verrines. Un authentique moment de bonheur

Claude-Yves Reymond

www.sarlat-tourisme

07.11.2018 16:06

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Découverte Uriage-les-Bains

France

| Composition idéale

Le nom « Uriage » est connu dans le monde entier. Mais kesako ?

Le PASS pour tout visiter

France

| Verdun - Champ de bataille

Dans le cadre de la valorisation des sites « Grande Guerre » situés essentiellement sur le champ de bataille de Verdun, cette nouveauté vise à simplifier le parcours du visiteur depuis son ordinateur jusqu’à sa découverte sur place.

Publicité