Edition OCTOBRE 2018

JAN STILLER NOUVEAU DÉLÉGUÉ POUR LA SUISSE & LIECHTENSTEIN.

Art de vivre

| RELAIS & CHÂTEAUX

Jan Stiller est le directeur et administrateur de l’Hôtel Lenkerhof gourmelt spa resort,


 

Jan Stiller aura pour mission de représenter la Délégation Suisse & Liechtenstein, qui comprends 28 Maisons, au sein du Conseil d’Administration de Relais & Châteaux. Il travaillera avec le Vice-Délégué Stéphane Décotterd du Restaurant Le Pont de Brent et représentant des chefs au Comité International des Tables.

 

 

 

 

Jan Stiller, âgé de 39 ans, dispose d’une solide expérience au sein de l’hôtellerie de luxe en Suisse. Depuis 2010, il dirige, avec sa partenaire Heike Schmidt, l’Hôtel Lenkerhof gourmet spa resort. Jan Stiller est diplômé EPD ES hotelleriesuisse et a obtenu un diplôme fédéral de restaurateur/hôtelier ES à l’Ecole hôtelière de Thoune.

En 2009, il fut désigné « Jeune hôtelier zurichois de l’année » par la Société zurichoise des hôteliers; cette année, il est pressenti pour le titre d’« Hôtelier Suisse de l’année » décerné par hotelleriesuisse, l’Ecole hôtelière de Lausanne et l’Association des hôteliers diplômés EPD.

 

Relais & Châteaux remercie Peter Kämpfer pour son remarquable engagement et souhaite à Jan Stiller beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

 

04.06.2018 12:51

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Gourmandises à Livigno

Art de vivre

| Recettes de cuisine

Un livre COLLECTOR.

Victorinox: le couteau suisse

Art de vivre

| Made in Switzerland

Lors de la transhumance estivale nord-sud, les bouchons sont fréquents à l’approche du tunnel du Gothard. Faites une pause en prenant les chemins de traverse ! Sortie direction Schwyz pour visiter l'usine Victorinox.

Publicité