Edition NOVEMBRE 2018

Un timbre spécial pour le 75e anniversaire

Shopping

| Aide Suisse aux Montagnards

Affranchissez avec générosité!


 

Barbara Seiler, illustratrice valaisanne

 

Depuis 75 ans, l'Aide Suisse aux Montagnards constitue un pont entre la population montagnarde et les habitants des villes et des agglomérations. Ce rôle est illustré par un timbre spécial de La Poste Suisse, qui sera mis en vente le 1er mars.

 

«J'ai vite su ce que je voulais représenter: une personne de la montagnes et une de la ville, qui construisent ensemble quelque chose qui les relie», explique Barbara Seiler. La jeune artiste bédéiste et illustratrice valaisanne a remporté le concours de La Poste Suisse pour la conception du timbre spécial édité à l'occasion du 75e anniversaire de l’Aide Suisse aux Montagnards.

 

Elle a choisi un pont pour symboliser la solidarité entre les régions montagneuses et la Suisse urbaine.

 

 

 

 

Le timbre-poste spécial sera disponible à partir du 1er mars dans toutes les filiales de la Poste en Suisse, dans les comptoirs des timbres et sur postshop.ch.

 

 

28.02.2018 11:14

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Quand la canne à sucre devient rhum

Shopping

| Fin bec voyageur

Après « Six siècles de confiture » et « Cuisine Grecque » entre autres, Gilles Laurendon ouvre cette fois-ci son palais gourmand au rhum.

L’homme et sa parka Gant, elle lui va comme un gant

Shopping

| Une place de choix dans toute garderobe

A mi chemin entre le blouson et le manteau, la parka appartient à toute garde-robe masculine. Le plus grand choix du monde disponible en Suisse est griffé Gant. Saga d’une marque qui a fêté en 2009 son soixantième anniversaire.

Publicité