Edition NOVEMBRE 2018

To be or not to be?

Italie

| Musée du Masque à Abano

Arlequin, Polichinelle et tous les autres...


Ouvert en 2004, le Musée du Masque à Abano (Via Savioli 2, www.sartorimaskmuseum.it) présente le monde mystérieux de la Commedia dell'arte. Une fois que vous aurez découvert la pureté et la simplicité du Masque Neutre « limpidement vide » créé par l’artiste Amleto Sartori, vous ne regarderez plus les gens de la même manière. Utilisé dans les cours d’Art dramatique les plus réputés, il est à la base de l’apprentissage du langage du corps.

 

 

Etonnant de révélations. Demander quelques explications à la réception est recommandé.

 

Claude-Yves Reymond de retour d'Abano

23.01.2018 17:32

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Dolce vita à Merano

Italie

| Croquez la pomme !

Dans cette ville du Tyrol du Sud en Italie, thermalisme, remise en forme, loisirs actifs et farniente se déclinent sans interruption au fil des quatre saisons. A vous de choisir celle qui vous convient.

Thermalisme à Cervia: histoire d’eau pour un grain de sel

Italie

| Bien-être et culture

Que se passe-t-il après la lente sédimentation des sels minéraux et des substances organiques de l’eau marine au fond des bassins de récolte des salines de Cervia? Réponse «bien-être et mobilité des articulations» garantie au centre thermal de cette charmante station balnéaire après une cure de six ou douze jours. Parcours des lieux.

Publicité