Edition MAI 2018

CONCOURS

Hôtels

| AbanoRitz

Jouez le luxe, le calme et la volupté !


En collaboration avec ses partenaires, partir-magazine.com et Wellness & Santé ont le plaisir de vous faire découvrir la cité thermale d’Abano. Le tirage au sort désignera les gagnants (2 personnes en base double).

 

 

Si la chance vous sourit, vous séjournerez 2 nuits dans une chambre confortable et spacieuse du AbanoRitz SPAce Hotel ***** ( Via Monteortone, 19, 35031 Abano Terme, tél: +39 049 863 3100, www.abanoritz.it). Le petit déjeuner est compris dans ce prix ainsi qu’un souper (3 plats) au restaurant « White Gloves » ou « The Ugly Duckling »). En prime également, un soin à l’argile Bio Detox d’une durée de 40 minutes vous sera offert.

 

En 2017, cet établissement de luxe a fêté son 50ème anniversaire avec un succès qui ne fut jamais démenti par une clientèle fidèle. Comme l’eau thermale euganéenne est excellente également pour les voies respiratoires et les cordes vocales, l’AbanoRitz, innovateur, propose des séjours pour la pose de la voix et l’art de parler en symbiose avec une respiration accordée.

 

Coupon de participation

 

 

20.01.2018 17:05

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Du fauteuil roulant au chien – de curieux objets trouvés chez NH Hoteles

Hôtels

| Communiqué de presse

Une bicyclette, un fauteuil roulant et un vaste assortiment de perruques – tous ces objets ont déjà été abandonnés dans l’un des établissements de NH Hoteles. Les collaborateurs de la chaîne hôtelière espagnole, la troisième plus importante d’Europe dans le secteur des voyageurs d’affaires, s’efforcent constamment de faire en sorte que ces objets retrouvent un jour leurs propriétaires.

Relais & Châteaux: In Lain Hotel Cadonau en Suisse primé

Hôtels

| Communiqué

En 2016, Relais & Châteaux accueille 38 nouveaux membres du monde entier.

Publicité