Edition HIVER 2018-2019

Hotel Restaurant Krone Regensberg, Regensberg (Suisse)

Hôtels

| Relais & Châteaux

Nouveau membre 2017


Se réveiller face aux montagnes des Alpes jurassiennes.

Voilà ce que propose une petite maison de caractère, perchée dans le village médiéval de Regensberg.

Entièrement reconstruit par Katja et Franck Gunthart après son incendie dévastateur en 2011, l'établissement, qui a accueilli des politiques et des présidents américains par le passé, renoue aujourd'hui avec sa vocation première : celle d'accueillir des voyageurs du monde entier.

Parquets bruts et murs de pierres sèches structurent les espaces ; les pièces de mobilier de collection habillent le tout, offrant un décor confortable et moderne. Aussi, les petites attentions de Thorsten Knocke, le Maître de Maison sont plus qu’appréciées. Entre panorama à couper le souffle et chambres cosy et luxueuses à souhait, les deux propriétaires ont réussi leur pari.

Propriétaires : Famille Schäfer

Maître de Maison : Thorsten Knocke

Chef : Harald Frixeder

Nombre de chambres et suites : 7 chambres et 2 suites

www.relaischateaux.com/regensberg

16.10.2017 16:11

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

ALPINA DOLOMITES GARDENA HEALTH LODGE & SPA

Hôtels

| Luxe, ski et bien-être dans un univers paradisiaque

C’est dans les Alpes italiennes au cœur des Dolomites que les hédonistes exigeants et les fans de sports d’hiver pourront s’adonner aux joies de la glisse, dans ce joyau hôtelier inauguré il y a tout juste un an !

Du fauteuil roulant au chien – de curieux objets trouvés chez NH Hoteles

Hôtels

| Communiqué de presse

Une bicyclette, un fauteuil roulant et un vaste assortiment de perruques – tous ces objets ont déjà été abandonnés dans l’un des établissements de NH Hoteles. Les collaborateurs de la chaîne hôtelière espagnole, la troisième plus importante d’Europe dans le secteur des voyageurs d’affaires, s’efforcent constamment de faire en sorte que ces objets retrouvent un jour leurs propriétaires.

Publicité