Edition JUILLET 2018

Hotel Restaurant Krone Regensberg, Regensberg (Suisse)

Hôtels

| Relais & Châteaux

Nouveau membre 2017


Se réveiller face aux montagnes des Alpes jurassiennes.

Voilà ce que propose une petite maison de caractère, perchée dans le village médiéval de Regensberg.

Entièrement reconstruit par Katja et Franck Gunthart après son incendie dévastateur en 2011, l'établissement, qui a accueilli des politiques et des présidents américains par le passé, renoue aujourd'hui avec sa vocation première : celle d'accueillir des voyageurs du monde entier.

Parquets bruts et murs de pierres sèches structurent les espaces ; les pièces de mobilier de collection habillent le tout, offrant un décor confortable et moderne. Aussi, les petites attentions de Thorsten Knocke, le Maître de Maison sont plus qu’appréciées. Entre panorama à couper le souffle et chambres cosy et luxueuses à souhait, les deux propriétaires ont réussi leur pari.

Propriétaires : Famille Schäfer

Maître de Maison : Thorsten Knocke

Chef : Harald Frixeder

Nombre de chambres et suites : 7 chambres et 2 suites

www.relaischateaux.com/regensberg

16.10.2017 16:11

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Relais & Châteaux Gardena dans les Dolomites

Hôtels

| Version 5 étoiles...!

Ce refuge montagnard d’exception, classé 5 étoiles, réserve à ses hôtes une constellation de mille instants de bonheur… Une très belle adresse pour les hédonistes en quête d’un univers exceptionnel où « Sports d’hiver et bien-être » s’énoncent en majuscules.

La tourte impériale

Hôtels

| Pause gourmande

Le café de l’Hôtel Imperial à Vienne est un endroit où il faut aussi être vu. Angelina Jolie, Bill Clinton ou les Stones sont des habitués. Et vous?

Publicité