Edition DECEMBRE 2017

Le grand luxe en Afrique australe

Autres pays

| Un nouveau bateau pour CroisiEurope

Le bien nommé RV African Dream, qui naviguera dès décembre 2017 en Afrique australe, est actuellement en cours de finalisation sur le chantier de Harare au Zimbabwe.


 

Ce luxueux bateau de prestige sera achevé début août 2017 et devra parcourir un périple de 1000 km à travers la savane africaine pour atteindre son port d’attache à Kasane, au Botswana. L’inauguration du RV African Dream est prévue en décembre.

 

Mesurant 40 m de long par 8m de large, le RV African Dream sera coupé en deux unités qui seront transportées sur l’unique remorque d’Afrique australe capable de supporter une telle charge.

 

Le circuit

 

En traversant les plus beaux méandres de la rivière Chobé et du fleuve Zambèze, CroisiEurope offrira un safari-croisière exclusif et original de 4 jours/3 nuits, suivi d’un séjour d’exception de 5 jours/4 nuits dans un lodge haut de gamme (appartenant à CroisiEurope), idéalement situé au cœur de la nature.

 

Les safaris terrestres et nautiques, ainsi qu’une journée aux Chutes Victoria sont inclus dans le programme.

 

L’équipement à bord

 

Le RV African Dream dispose de 8 suites de 18 m2, dont 2 avec balcon de 4 m2 pouvant accueillir au total de 16 personnes. Il est doté d’un restaurant panoramique, d’un bar-salon et d’un pont d’observation propice à l’immersion au cœur de la nature sauvage. Huit membres d’équipage seront à la disposition des passagers pour répondre à toutes leurs attentes.

 

Un deuxième navire de même type est déjà programmé pour 2018 pour étoffer la destination.

 

INFOS

www.croisieurope.com

29.06.2017 17:23

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

SOS fantômes à Edimbourg!

Autres pays

| Entre «Dr Jekyll et Mr Hyde», Sherlock Holmes et Harry Potter

Chaud au coeur et sueurs froides, l’Ecosse a inventé le whisky et les fantômes. Les murs de la vieille ville d’Edimbourg fleurent le mystère et les illusions.

Destination Budapest

Autres pays

| Au bonheur des bains

Faites un trou dans la capitale hongroise ! De l’eau thermale en jaillira à coup sûr ou presque. Cent dix-sept sources sont déjà recensées, l’une d’entre elles alimente désormais « AQUAWORLD » Budapest, accouplé à un hôtel 4 étoiles de 309 chambres, ouvert depuis peu en périphérie de la ville.

Publicité