Edition JUIN 2018

Fondation Villa Datris

France

| Sculpture contemporaine

En 2017, la nature reprend ses droits à la Fondation Villa Datris.


La nouvelle exposition de Nature en Sculpture vous invite à découvrir des générations d’artistes qui ont choisi la nature comme étant le cœur de leur travail.

 

À travers leurs regards se matérialisent les multiples facettes de cette nature, à la fois paisible, tumultueuse, merveilleuse et inquiétante. L’exposition joue avec le respect, la vulnérabilité, la force et toutes les émotions que la nature suscite en nous. La longue évolution du regard occidental posé sur son environnement transparaît dans l’espace d’exposition.

 

Du Jardin d’Éden aux catastrophes écologiques, de la nature nourricière à celle du sublime, notre vision de la nature n’a cessé de se transformer.

 

INFOS

Fondation Villa Datris

7, avenue des 4 Otages

84800 L’ISLE-SUR-LA-SORGUE

Tél. 04 90 95 23 70

www.fondationvilladatris.com

27.06.2017 10:06

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:


Une Alsace différente

France

| A toute vapeur au Pays de Brisach

Entre le vignoble alsacien et les bords du Rhin, découvrez Neuf-Brisach dont les fortifications de Vauban sont inscrites au patrimoine mondial de l’Unesco !

Loire-Atlantique: Côté plage, côté jardin

France

| Nantes puis La Cuvée des Reblles

Face à l’océan, sillonnée de nombreuses rivières, la Loire-Atlantique vit au rythme de l’eau bienfaisante, de ses vignobles au vin blanc «rapicolant» et de son arrière pays à la nature intacte. Découverte en bleu, doré et vert.

Publicité