Edition OCTOBRE 2017

Bateau et vélo

Sport

| Communiqué

Pendant la belle saison, CroisiEurope propose “CROISIVÉLO”, une offre sportive doublant les plaisirs de la croisière à ceux de la petite reine.


Sur le  Danube, la Gironde, le Rhône, la Loire et le Rhin, les itinéraires découvertes peuvent se faire à vélo en bénéficiant de tout le confort d’une croisière.          

Co-organisé avec des spécialistes du 2  roues, les parcours ont été  sélectionnés  selon des critères d’intérêts et d’endurance correspondant aux attentes de la clientèle. Un  encadrement professionnel prodiguera les meilleurs conseils pour optimiser les balades.       

Les équipements de qualité ont été choisis pour apporter un maximum  de confort  aux croisiéristes cyclistes. La possibilité leur est offerte, s’ils le souhaitent, d’avoir des vélos à assistance électrique.                

Conjuguant habilement la passion  du sport à celle  de la  découverte, la formule "CROISIVELO" permet aux   amateurs et aux sportifs  de pratiquer leur hobby  tout en voyageant au fil de l’eau.

Tentant!      

       

Les + de la formule durant la croisière

  • Un accompagnement francophone ou anglophone
  • Un vélép à disposition
  • Un service de maintenance itinérant
  • Toutes les randonnées en vélo incluses

 

www.croisieurope.ch/activite/croisieres-velo

19.05.2017 09:50

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Publicité