Edition DECEMBRE 2017

Se régaler à Luxeuil-les-Bains

Restaurants

| Délicieux

La Table d'Etienne est un passage obligé.


 

Avec quelque 6 500 000 entrées en 2014, selon des statistiques « cocorico », l’Hexagone est le pays des vacances favori des Suisses. Paris et le Côte d’Azur squattent la tête du classement, un succès qui ne doit pas faire oublier les richesses de la France dite profonde.

 Michelin, dans sa 17ème édition des « 100 Plus Beaux Détours de France » vient de recenser Luxeuil-les Bains, au pied des Vosges. Flâner, nez en l’air, dans la rue principale où s’alignent des maisons gothiques et des façades Renaissance, dont 14 sont classées Monuments historiques, est un plaisir rare. 

Tout comme se régaler avec la cuisine bistronomique à La Table d’Etienne (8 rue Jules Jeanneney, www.luxtraiteur.fr). Menu à 13 euros 50 à midi. Réservation recommandée.

11.08.2015 14:52

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Cuisine allégée

Restaurants

| Délicieux

Après les fêtes aux repas gargantuesques, réjouissez vos papilles avec des plats basses-calories. Deux recettes pour quatre personnes signées Dominique Ochin, chef de cuisine au Complexe hôtelier et thalassothérapie Serge Blanco à Hendaye.

Pause-Café chez Pedrocchi

Restaurants

| Padoue

Passage obligé pour voir et être vu.

Publicité